American Express a racheté LoungeBuddy. En savoir plus
En tant que membre ebookers BONUS+ Gold, nous vous souhaitons la bienvenue ! Votre avantage BONUS+ est appliqués ci-dessous.

ebookers a accepté de vous octroyer un crédit pour votre achat, à concurrence de 50 USD.

En tant que membre ebookers BONUS+ Platinum, nous vous souhaitons la bienvenue ! Votre avantage BONUS+ est appliqués ci-dessous.

ebookers a accepté de vous octroyer un crédit pour votre achat, à concurrence de 50 USD.

En tant que membre Expedia Rewards gold, nous vous souhaitons la bienvenue ! Cliquez sur “Faire une réservation” pour utiliser votre avantage.

En tant que membre Expedia Rewards silver, nous vous souhaitons la bienvenue ! Cliquez sur “Faire une réservation” pour utiliser votre avantage.

En tant que membre Expedia Rewards gold, nous vous souhaitons la bienvenue ! Cliquez sur “Faire une réservation” pour utiliser votre avantage.

Bienvenue aux membres Platinum Rewards d'Orbitz ! Cliquez sur “Faire une réservation” pour utiliser votre avantage.

Orbitz a accepté de vous octroyer un crédit pour votre achat, à concurrence de 50 USD.

En tant que voyageur Egencia, nous vous souhaitons la bienvenue ! Choisissez un salon pour obtenir votre réduction.

En tant que voyageur Egencia, nous vous souhaitons la bienvenue !

Membres du service de voyages d’affaires WSJ : bénéficiez d’un laissez-passer gratuit à un salon lors de votre prochain voyage d’affaires BTS WSJ.

Upside a accepté de vous octroyer un crédit pour votre achat, à concurrence de 55 USD.

Profitez de votre laissez-passer pour une entrée gratuite dans un salon en guise de remerciement pour votre fidélité à Cathay Pacific !

Simplifiez votre voyage estival - avec la permission de Lyft et CLEAR

Silvercar a accepté de vous octroyer un crédit pour votre achat, à concurrence de 50 USD.

Sanctifly a accepté de vous octroyer un crédit pour votre achat, à concurrence de 25 $ USD.

Depuis le 1er avril 2019, LoungeBuddy n'accepte qu'American Express comme mode de paiement. En savoir plus

Aspire Lounge (41) (Non-Schengen)

AMSTerminal principal (sécurité interne)

Détendez-vous dans un lieu moderne, lumineux et aux espaces ouverts, loin de la foule avant votre vol. Un large choix de places assises, des prises de courant, une remarquable sélection de boissons, dont de la Heineken à la pression, des pâtisseries salées, une vue imprenable sur la piste et, bien sûr, un superbe décor, ne sont que quelques-uns des avantages auxquels les clients peuvent s'attendre. N.B : Ce salon est réservé aux passagers partant sur des vols non-Schengen. Le salon n'est pas accessible aux passagers partant de la porte M. N.B : L'accès n'est accordé que 3 heures avant l'heure de départ du vol. Les enfants de moins de 2 ans sont admis gratuitement avec un adulte. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte. N.B : Le salon ferme ses portes une demi-heure avant la fermeture. N.B : Les heures peuvent être sujettes à des changements saisonniers. N.B : L'accès peut être périodiquement restreint en raison de contraintes d'espace, en particulier entre 9h et 11h. N.B : L'utilisation des douches est sujette à des frais supplémentaires. N.B : Les boissons alcoolisées ne sont disponibles que pour les invités de 18 ans et plus. N.B : Une salle fumeur séparée est à disposition. N.B : Tenue décontractée élégante en tout temps.

Ouvert 21 avr. 20196:00am - 11:00pm

Heures d'ouverture

Montag6:00am - 11:00pmDienstag6:00am - 11:00pmMittwoch6:00am - 11:00pmDonnerstag6:00am - 11:00pmFreitag6:00am - 11:00pmSamstag6:00am - 11:00pmSonntag6:00am - 11:00pm

Top commodités complémentaires

Journaux et magazines
Bière & vin
18+ titulaire de la carte
Spiritueux et liqueur
Moniteurs de vol
Terminaux Internet
Voir plus d'aménagements

Conditions d'annulation

  • Annulez jusqu'à 24 heures avant l'heure de votre réservation pour obtenir un remboursement complet. En savoir plus
  • Vous pouvez entrer dans le salon une heure avant ou après l'heure de votre réservation. Votre réservation commence dès votre arrivée.

Emplacements

Aéroport d'Amsterdam SchipholAMSHaarlemmermeer, Hollande du Nord, Pays-Bas
Situé à Terminal principal (sécurité interne). Après le contrôle des passeports du hall des départs 2, tournez à gauche et suivez les panneaux. Montez les escaliers jusqu'au pont Panorama au niveau 3, puis suivez à nouveau les panneaux mentionnant le salon.
    Les temps de trajet constituent des estimations et ne sont pas garantis. Les aéroports peuvent vous demander de repasser par le contrôle de sécurité et d'immigration pour atteindre le salon. Le contrôle de sécurité peut demander une carte d’embarquement au départ du terminal. Pour atteindre les salons situés dans la zone de sécurité ou d’immigration, vous devez d’abord enregistrer vos bagages et obtenir votre carte d’embarquement.

    Avis (100)

    SatisfaisantArrived on a Monday morning at 1020, the lounge would not accept Priority Pass; First Class and Business only due to being “full”. Was told to try again in 45 mins...
    Brian8 avril 2019
    SatisfaisantTurned away with Priority Pass at 1pm on a Thursday because “the lounge is fully booked”.
    Tonei4 avril 2019
    Besoin d'améliorationWould not accept Priority Pass at 9:10 am on a Monday. Was told space wouldn’t be available until at least 11:00. Lounge did not look crowded at all.
    Anonymous1 avril 2019
    Besoin d'améliorationThird time in 3 months not able to get into a lounge because they are not accepting Priority Pass.
    Jamie Lynn Wilcox 17 mars 2019
    Voir les 100 avis
    LoungeBuddy

    L'unique appli vous garantissant un accès aux salons

    Organisez un voyage et communiquez à LoungeBuddy quels sont les salons auxquels vous avez déjà accès. Vous n'avez pas accès ? Pas de soucis - vous pouvez acheter instantanément un accès au salon en quelques secondes seulement.

    • LoungeBuddy iOS App ScreenShot 1
    • LoungeBuddy iOS App ScreenShot 2
    • LoungeBuddy iOS App ScreenShot 3
    • LoungeBuddy iOS App ScreenShot 4
    • LoungeBuddy iOS App ScreenShot 5
    Télécharger l'appli * Disponible pour iPhone